acné

40% Skin Obsession à l’Acide Glycolique pour éradiquer l’acné.

 

40% Skin Obsession à l’Acide Glycolique pour éradiquer l’acné est le plus populaire de notre ligne de peeling glycolique. En effet, notre 40% Skin Obsession à l’Acide Glycolique pour éradiquer l’acné offre un  excellent équilibre à votre peau et d’excellents résultats. Il donne une peau plus lisse plus douce et uniforme tonique. Si vous souhaitez en finir avec les problèmes d’apparence de votre peau dans le confort de votre propre maison, tout en économisant des centaines  d’ euros et ce de façon professionnelle, c’est votre solution.

acné

L’Acide Glycolique a longtemps été une première ligne de produits pour l’amélioration de la peau. Pour ceux d’entre vous qui ont entendu le terme  » Lunch Time Peel  » , c’est le produit chimique utilisé pour cela. Maintenant, vous pouvez faire ces peelings à la maison en toute sécurité et avec des résultats fantastiques. Après l’avoir essayé votre peau sera plus douce, plus lisse, avec une meilleure texture et teinte. Un cycle complet de peeling (8-10 pelures ) sont nécessaires pour obtenir des résultats optimaux.

L’acide glycolique est un composé chimique naturel appartenant à la famille Acide alpha-hydroxy ( AHA ) . Dérivé de la canne à sucre, cette importante AHA est le plus petit des acides de fruits et est capable de pénétrer dans la peau , ce qui lui permet de dissoudre efficacement la «colle» qui maintient les cellules mortes de la surface de la peau . Les cellules mortes de la peau sont ce qui cause , un teint inégal terne , et le blocage des pores menant à des points noirs et l’acné . Cette action dissolvante de l’ acide glycolique permet aux cellules mortes de se dépouiller , laissant derrière lui une surface plus lisse de la peau avec des pores. Cela permet aussi de stimuler la formation de collagène sous la surface de la peau qui aide à repulper la peau de dessous , lisser les rides de surface fine et cicatrices superficielles . Notre 40 % Glycolique Peel est un peeling à l’acide glycolique doux et convient à tous les types de peau et à la fois début et éplucheurs expérimentés. Il peut y avoir une rougeur juste après la peau , mais en général, il n’y a pas grand-chose si tout décorticage , sauf si votre peau est sensible à l’ agent de peeling . Le peeling glycolique de 40% est très sûr lorsqu’il est utilisé selon les instructions, mais une forte peler, force professionnelle (pH 1,5 ) et doit être utilisé seulement comme dirigé .

Quels sont les avantages de 40% Skin Obsession à l’Acide Glycolique pour éradiquer l’acné. ?

40% Skin Obsession est efficace contre les problèmes de peau suivants :

  • efficace contre l’acnée
  • Dommages causés par l’ exposition au soleil
  • Les points noirs
  • Améliore le tonus de la peau
  • Améliore la texture de la peau
  • La rosacée
  • Millia
  •  Les Taches de vieillesse et d’ acnée
  • Aide à la pénétration accrue des produits topiques de soins de la peau (crèmes hydratantes, sérums, etc.)
  • Facile à utiliser
  • Résultats prouvé
  • Sécuritaire lorsqu’il est utilisé selon les directives

Comment utiliser 40% Skin Obsession ?

40% Skin Obsession  efficace contre l’acnée est très facile à utiliser. Il vous suffit de nettoyer, appliquer le temps donné dans la notice, retirer l’ excédent et rincer. Nous vous envoyons avec une notice ( en anglais) très claire sur la façon d’utiliser ce peeling.
Après l’avoir appliqué la peau, votre peau peut être rouge, ce qui est normal. Environ 2 jours après le peeling votre peau va commencer à se dessécher, voir devenir brun et vieilli, mais ne paniquez pas, c’est normal ! Votre peau se prépare à peler (ce qui va se produire au cours des 3-5 prochains jours pour la plupart des gens).

Vous pouvez encourager la pelure en utilisant des compresses chaudes et/ ou par la prise de  douches chaudes. N’y touchez pas vous même, la peau doit se détacher quand elle est prête ! En enlevant la peau, vous risquez d’exposer la peau trop fragilisée à des dommages. 

Existe il des contre-indications à 40% Skin Obsession à l’Acide Glycolique pour éradiquer l’acné. ?

Les peelings chimiques ne doivent pas être utilisés sur toutes les zones sensibles du corps, y compris, mais sans s’y limiter, les aisselles et l’aine / organes génitaux.

Les personnes suivantes ne doivent pas avoir recours à des  peelings chimiques  :

  • Femmes enceintes ou qui allaitent
  • Herpès
  • Barrière immunitaire altérée

Ou acheter 40% Skin Obsession à l’Acide Glycolique pour éradiquer l’acné. ?

40% Skin Obsession   efficace contre l’acnée et les tâches est uniquement disponible sur le site xtremdiet.com au prix  de 26,90€  le flacon.

acné